Salut tout le monde !

Mon nom est Ana Cecília, mais tout le monde me connaît sous le nom de Cissa. J’aime vraiment découvrir des gens, des endroits, des coutumes et des histoires que je ne connais pas. Je suis comme un nouveau livre qui accepte tous les nouvelles informations positives. De cette manière, j’accepte et j’apprécie la multi-culturalité. Je pense que les différences donnent de la couleur à l’humanité.

J’ai choisi un pays où on parle le français à cause de mon rêve de devenir diplomate et de ma passion pour l’art et les sciences politiques.
Mes objectifs pour cette expérience sont de comprendre la culture d’un autre pays et aussi de partager ma propre culture.
Je trouve que la différence est quelque chose de très important et je pense qu’une expérience comme étudiante d’échange sera très intéressante pour moi mais aussi pour les autres.

Je suis sûre que c’est la meilleure chose que j’aurais pu faire et je suis très heureuse d’avoir cette opportunité.

Pour concrétiser mon rêve, il ne reste qu’une étape : trouver une famille d’accueil. Pour ce faire, vous pouvez m’aider en en parlant autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en devenant ma famille d’accueil !

Cissa

Contacter AFS

Ana Cecilia fréquentera l’Athénée Royal de Woluwe Saint-Pierre dans le cadre d’un programme de mené par une classe de rhéto et son professeur. Il lui faudra donc une famille des environs pour l’accueillir.