Salut,

Je m’appelle Ann mais je préfère qu’on m’appelle Ande. J’ai 16 ans et ma famille vit en Floride mais nous avons eu la chance de beaucoup bouger et voyager. J’ai vécu dans le New Hampshire, dans le Massachussetts, dans l’État de New York et au Texas avant de déménager en Floride. J’ai déjà visité l’Irlande, l’Angleterre, la France et l’Italie. Un jour, j’aimerais découvrir l’Orient et aller en Chine, au Japon et en Inde.

Cette année, c’est sur la Belgique que s’est porté mon choix pour ce projet d’échange ! Mes objectifs sont d’apprendre à parler couramment le français et de dépasser ma timidité pour m’intégrer dans une famille et découvrir un nouveau mode de vie. J’ai commencé ce projet fin août et je me suis vraiment attachée au pays, j’ai envie de continuer à découvrir la Belgique et sa belle architecture…

Vous pouvez m’aider en parlant de ce projet autour de vous ou pourquoi pas, en devenant ma famille belge !

Contacter AFS

Ande fréquente l’Institut Saint-Laurent de Marche depuis le début de l’année scolaire et s’y sent bien. Elle cherche donc idéalement une famille dans cette région. Cela dit, elle serait prête à changer d’école et à découvrir une autre région de la Belgique pour poursuivre son projet dans les meilleures conditions.