Chère famille d’accueil,

Je m’appelle Kaat et je viens de la région d’Anvers où je vis avec ma mère, mon beau-père et ma sœur. Ma maman est vraiment très importante pour moi, je peux tout lui dire. Elle me donne toujours de bons conseils.
Mes amis sont aussi très importants pour moi, je ne serais pas heureuse sans eux. Ils arrivent à me remonter le moral et ils sont toujours là pour moi. Nous travaillons ensemble et on se voit au moins une fois par semaine.

Le but de cet échange est de découvrir un nouveau style de vie et aussi d’apprendre une nouvelle langue. Le français est vraiment une langue importante. J’arrive un peu à le comprendre mais j’ai des difficultés à le parler. Donc, je voudrais vraiment apprendre à mieux le parler.

L’été passé, j’ai d’ailleurs passé une semaine en Wallonie dans une famille, ça m’a tellement plu que maintenant j’aimerais recommencer pour une plus longue période. Vous pouvez m’aider en parlant de ce projet autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en m’accueillant chez vous !

Bien à vous,

Kaat

Contacter AFS

Kaat arrivera le 27 août pour un programme de trois mois.