Ma chère famille d’accueil,

Je m’appelle Karolina j’ai 15 ans et je viens de Prague, en République tchèque.

Selon moi, la chose la plus importante dans la vie, c’est d’être heureux et d’aimer ce qu’on fait. Mes parents m’ont toujours dit de faire passer le bonheur en premier. Personnellement, je pense que la vie est un mélange de hauts et de bas, de petites victoires et de défaites et tout le monde doit vivre avec ça. C’est la raison pour laquelle je pense que c’est important de passer du temps seul pour y réfléchir. Je ne pense pas qu’il existe des problèmes qui n’ont pas de solution !

J’aime vraiment l’idée et le message d’AFS et je considère qu’à mon âge, c’est le moment idéal pour partir étudier à l’étranger. Je veux améliorer mes compétences en français mais aussi devenir plus indépendante, être capable de me faire confiance et avoir un autre point de vue. J’aime la culture et les traditions belges et je préfère aller là-bas étant donné que c’est un petit pays (comme la République tchèque). Je suis prête à apprendre autant que je peux et j’espère que vous pourrez m’aider à ce sujet.

Vous pouvez en tous cas m’aider à réaliser mon rêve en parlant de ce projet autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en devenant ma famille d’accueil !

J’espère que vous avez apprécié lire ma lettre et apprendre à me connaitre un peu.

Je vous souhaite le meilleur,

Contacter AFS

Karolina passera 3 mois en Belgique dans le cadre d’un programme scolaire débutant le 27 août.