Bonjour,

Mon nom est Kiera et je vis en Pennsylvanie avec mes parents, mon frère ainé et ma petite soeur. Bien que je vive dans une zone plutôt rurale, je suis une fille de la ville et  je sais qu’il y a bien plus à découvrir dans le monde. J’ai toujours voulu voyager quand je serai grande pour découvrir ce que Dieu a créé pour nous.

Ma famille et moi sommes très proches et c’est pareil avec mes amis de l’école, de l’athlétisme et de mon équipe de pompom grils. Étudier à l’étranger signifie que je vais devoir laisser toutes ces personnes pendant un an et que je ne vais pas savoir ce que c’est d’avoir une dernière année « normale » dans mon école. Je suis arrivée à la conclusion que, de toute façon, je suis prête pour cette expérience et j’ai hâte de me concentrer sur moi et sur ce dont j’ai besoin pour réussir et pour devenir plus compétente grâce à cette opportunité unique d’étudier à l’étranger. Je suis impatiente de découvrir une nouvelle culture et d’avoir une expérience hors des États-Unis, avec une adorable nouvelle famille !

Pour concrétiser mon rêve, il ne reste qu’une étape : trouver une famille d’accueil. Pour ce faire, vous pouvez m’aider en en parlant autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en devenant ma famille d’accueil !

Merci de m’aider à faire de mon rêve une réalité !

J’ai hâte de vous rencontrer,

Contacter AFS

Kiera arrivera le 18 août dans le cadre d’un programme scolaire de 10 mois.