Une des choses qui m’intéresse dans la vie est la découverte d’autres endroits et d’autres cultures. J’ai déjà beaucoup voyagé avec mes parents mais je considère que visiter un endroit est très différent que d’y vivre. Vivre dans un pays est la seule façon de le connaître à fond ce pays mais aussi les gens et la culture ; c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce programme.

J’aimerais rencontrer de nouveaux amis avec une culture différente de la mienne. Apprendre une langue étrangère peut me rendre polyvalente et me connecter à des expressions artistiques différentes de ce que je vois dans mon pays comme le cirque, le théâtre, le cinéma, l’architecture, l’art urbain.

J’espère créer des liens forts avec ma famille d’accueil et que chacun d’entre nous sortira grandi de cette expérience. Pour m’aider à concrétiser ce projet enrichissant, n’hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en en parlant autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook, ou pourquoi pas, en devant ma famille d’accueil !

A bientôt,

Laura

Contacter AFS

10 mois dans le cadre d’un programme scolaire débutant le 27 août 2017