Chère future famille d’accueil,

Je m’appelle Manuel Ignacio et je viens du Venezuela ou je vis avec mes parents et mon grand frère.

Ce qui m’intéresse dans ce programme, c’est de partir à l’aventure et de découvrir le monde. J’aime voyager, visiter des musées et découvrir la culture, la gastronomie et les traditions différentes dans les autres pays. Quand j’ai commencé à chercher des opportunités de voyager à l’étranger, j’ai décidé de commencer à apprendre le français parce que cette langue a toujours attiré mon attention.

Je ne veux pas seulement connaître vraiment la Belgique, son histoire, ses régions magnifiques et tout ce qui la rend unique, je voudrais également vivre comme un de ses citoyens, m’adapter à leurs habitudes et à leurs traditions. Je me sens également excité à l’idée de pouvoir partager avec les Belges ce que je sais de mon pays.

J’ai plein de choses à raconter et à partager, j’espère que ces quelques mots vous aurons permis de vous faire une idée de qui je suis et que je serai l’étudiant qui amènera de la gaité dans vos journée et qui fera partie de votre famille si vous le voulez.

Vous pouvez m’aider en parlant de ce projet autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en devenant ma famille belge !

À bientôt,

Manuel

Contacter AFS

Manuel arrivera le 27 août pour un programme scolaire de dix mois.