Chère famille d’accueil,

Salut ! Mon nom est Mary et je viens du Wisconsin où je vis avec mes deux parents, ma petite sœur et mon petit frère, mes deux chiens et mon chat. J’adore vraiment les animaux.

J’ai toujours voulu étudier à l’étranger parce que c’est mon rêve de savoir parler couramment le français.

Je travaille comme serveuse dans un restaurant appelé « Cafe Hollander-Mequon » qui est très orienté vers la culture belge et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi la Belgique comme destination. Cette année, à l’école, j’ai rencontré une étudiante d’échange danoise et nous sommes vite devenues amies. Elle m’a motivée à vraiment essayer de partir à l’étranger. Je suis tellement excitée à l’idée de faire une immersion dans une culture différente de la mienne et d’apprendre énormément grâce à ça. J’adore voyager. Bien que je ne sois partie à l’étranger qu’une fois, quand j’étais bébé, j’ai visité tous les États-Unis (même Hawaii !).

Pour m’aider à concrétiser ce rêve, vous pouvez m’aider en parlant de ce projet autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en devenant ma famille belge !

Sincèrement,

Mary

Contacter AFS

Mary arrivera le 18 août pour un programme scolaire de dix mois.