Mes amis et ma famille sont vraiment importants pour moi et je passe la plupart de mon temps avec eux. Passer un an à l’étranger va me séparer de mes amis de Finlande, j’espère donc rencontrer de nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis pendant mon séjour. J’aimerais aussi avoir une relation étroite avec les membres de la famille d’accueil et approfondir ma compréhension de la culture belge.

Mon autre objectif durant le programme est d’apprendre le français. Heureusement j’assimile rapidement la matière. J’aime les langues étrangères parce qu’elles donnent un sentiment d’internationalité et elles permettent de mieux comprendre la culture qui va avec !

Je vise un mode de vie sain et par exemple j’essaie d’éviter de manger des aliments malsains chaque fois que c’est possible.

Pour moi, la Belgique est à portée de main mais pourtant rien n’est fait, il faut encore que je trouve une famille avec qui partager cette expérience ! N’hésitez pas à me donner un coup de main en en parlant autour de vous, en partageant mon profil sur facebook ou pourquoi pas, en m’accueillant chez vous…

À très bientôt,

Mikko 

Contacter AFS

Mikko est accueilli à l’Athénée Royal Riva Bella de Braine-L’Alleud. Il cherche par conséquent une famille habitant dans les environs !