Voici 5 étapes simples à suivre:

1. Nous faire parvenir tes coordonnées et tes principaux centres d’intérêts en remplissant une demande d’application en ligne.

2. S’entretenir avec un membre du personnel AFS: Les coordonnateurs au développement du volontariat communiqueront avec toi par téléphone pour mieux te connaître, t’orienter et répondre à tes questions.

3. Envoi des trois documents suivants au bureau:
A. Les engagements réciproques des volontaires et de l’association
B. Devenir volontaire en 2011-2012
C. Certificat de bonnes vies et moeurs

4. Prise de contact avec les bénévoles de son comité

5. Commence ton expérience interculturelle! :
Donne de ton temps et partage tes talents pour faire des programmes d’échange AFS des occasions d’apprentissage interculturel inoubliables pour tous. Que ton engagement bénévole soit régulier ou ponctuel; qu'il soit fait de la maison ou en contact direct avec les participants, les familles ou d'autres volontaires, ton temps et ton expertise permettront à nos programmes de continuer à se développer.

Pour toutes questions, contacte Véronique ou Christophe, coordonnateurs au développement du volontariat: christophe.luyten@afs.org – 02/743.85.41 ou veronique.gilard@afs.org - 02/743.85.51