Pour les fêtes, laissez vous gâter par Ferrero !

Cette année encore, Ferrero a décidé de gâter ses employés. Pour ce faire, l’entreprise va financer deux bourses qui couvriront l’entièreté des frais d’un séjour scolaire trimestriel en Italie. Ces deux bourses, d’une valeur de 3.200€ chacune, sont destinées aux enfants des employés de Ferrero Belgique et seront valables pour des projets qui se dérouleront du 07 septembre 2018 au 06 décembre 2018.

AFS est une organisation internationale dont la mission est de favoriser l’apprentissage des relations interculturelles.

Chaque année, des milliers de jeunes à travers le monde sont envoyés dans des pays AFS étrangers pour découvrir le pays, sa culture, sa langue et nouer des amitiés internationales. Durant toute la durée de leur projet, ces jeunes sont encadrés et suivis par l’AFS local. Il vivent au sein d’une famille d’accueil bénévole dont ils partagent le quotidien et fréquentent une école secondaire locale.

Ferrero offre deux bourses qui couvriront les frais de deux programmes scolaires trimestriels en Italie.

italie

Vous êtes convaincus, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure mais vous avez encore des questions ?

Si vous avez des questions concernant la bourse Ferrero, le projet en Italie ou AFS en général vous pouvez contacter notre conseillère programmes par mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 02/743 85 43.

Le jeudi 11  janvier, une séance d’information online est prévue à 17h30. Lors de celle-ci vous pourrez en apprendre plus sur AFS, nos projets et notre fonctionnement. Vous souhaitez vous inscrire à cette séance ? Contactez notre conseillère programme à l’adresse [email protected] (l’inscription est obligatoire).

Vous avez bien lu les conditions d’accès au programme et vous êtes convaincu que cette opportunité est pour vous ?

Nous vous invitons alors à compléter ce formulaire pour le mercredi 17 janvier au plus tard. Toute candidature arrivant après le 17 janvier ne sera pas prise en compte.

Candidature à la bourse Ferrero

Ce formulaire permet de soumettre la candidature de votre enfant à la bourse offerte par Ferrero en vue d'un séjour trimestriel scolaire en Italie.