Ciao !

Je voudrais être accueillie par une famille parce que c’est une expérience complètement nouvelle pour moi. De plus, je pense que c’est un bon moyen de mieux connaître d’autres personnes, parce que nous passerons beaucoup de temps ensemble.

Je m’attends vraiment à quelque chose de génial depuis que je suis allée à l’endroit où on fait les tests avant de partir, un volontaire m’a dit « ça va être la plus belle expérience de ta vie ». Ça m’a vraiment aidé à continuer et à ne pas abandonner. Je veux mieux maîtriser une langue étrangère, découvrir un nouveau pays, essayer de vivre dans une famille différente de la mienne et voyager. Donc, l’idée de partir comme étudiante d’échange m’a parue parfaite. Je suis très emballée. Je veux me faire de nouveaux amis et débuter de très belles relations avec eux.

AFS cherche une famille d’accueil pour moi, vous pouvez m’aider en en parlant autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook ou pourquoi pas, en devenant ma famille d’accueil !

Lucia

Contacter AFS

Lucia fréquente l’Athénée Royal de Woluwé-Saint-Pierre. Elle cherche donc une famille de Bruxelles pour vivre son expérience.