Entre 2015, je suis parti en Allemagne avec AFS pendant 10 mois. Ce fut une expérience magnifique. Je me suis fait beaucoup d’amis du monde entier, j’ai eu la chance de découvrir une culture complètement différente et deux supers familles avec lesquelles je reste encore en contact.

Durant mon programme, j’ai eu l’occasion de passer une journée à Bruxelles et j’ai trouvé que c’était une ville magnifique ; c’est pourquoi j’ai pris la décision de faire un nouveau séjour, cette fois en Belgique.

Mes premiers jours en Allemagne n’ont pas toujours été faciles. Les choses étaient tellement différentes que j’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter. Finalement, après cette période d’adaptation, tout le monde disait que j’étais à moitié allemand.

Une famille m’a permis de bien démarrer mon projet en Belgique en septembre, j’aimerais maintenant continuer mon année avec une famille partante pour m’ouvrir sa porte et son coeur ! Pour m’aider, n’hésitez pas à en parler autour de vous, en partageant mon profil sur Facebook, ou pourquoi pas en devenant ma famille d’accueil !

À très bientôt,

Yunxiang

Contacter AFS

Yunxiang est inscrit à l’Athénée Royal Crommelynck à Woluwé Saint-Pierre (Bruxelles). Il cherche idéalement une famille habitant dans les environs.