• Les programmes à l’étranger : quel type de programme désirez-vous faire ? AFS propose différents types de programmes selon votre niveau d’étude, que vous soyez en secondaire, à l’université ou au début de votre carrière professionnelle. Lors de ces séjours d’immersion à l’étranger, vous pourrez suivre des cours, apprendre une nouvelle culture et une nouvelle langue. Demandez votre brochure pour découvrir tous les programmes d’études à l’étranger. Si vous souhaitez simplement poser une question sur les différents programmes, veuillez remplir ce formulaire de contact et nos équipes d’AFS répondront à votre demande.
    Ouvrir un dossier d’inscription ici
  • L’accueil d’un étudiant étranger à la maison : ouvrez votre porte à un étudiant étranger qui cherche une famille d’accueil en Belgique. Devenez famille d’accueil et partagez une expérience humaine et culturelle avec un étudiant venu d’ailleurs. Demandez votre brochure pour découvrir comment devenir famille d’accueil. Découvrez les témoignages des anciennes familles d’AFS. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact lié au famille d’accueil. Vous souhaitez ouvrir un dossier d’inscription ? Cliquez ici pour remplir directement votre dossier en ligne
  • Le volontariat chez AFS en Belgique : AFS permet à des citoyens du monde de devenir des acteurs du changement dans le monde. Se respecter les uns et les autres quelque soit l’âge, le pays d’origine, apprécier les différences de chacun pour en faire une force culturelle. Rejoignez un mouvement de citoyens actifs et aidez les communautés à apprendre à vivre ensemble. Demandez votre brochure pour connaître toutes les modalités pour devenir volontaire chez AFS en Belgique. Posez vos questions sur le volontariat à nos équipes. Elles prendront le temps de répondre à toutes vos questions.

  • Les projets et ateliers dans les écoles : AFS forme et prépare les jeunes à devenir des citoyens du monde à travers l’éducation interculturelle dans les écoles. L’objectif d’AFS est d’aider les peuples à apprendre à vivre ensemble. Faites bouger les choses et demandez à AFS toutes les informations sur l’éducation.